RSS Feed

J’ai été tagger ….la classe ^^

Aujourd’hui pour la première fois j’ai été tagué …Tien en passant ma page hellocoton ¨¨ ici

et oui, ça c’est fait 😉 oui mais par qui ??!?? ben par elle … merci a toi 😉 aller voir son blog il est génial ^^

Image

Les règles du Liebster award c’est quoi??? alors je t’explique..

– Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
– Ecrire 11 anecdotes sur soi (facultatif)
– Taguer à son tour 11 blogueurs ayant moins de 200 followers sur facebook ou sur Hellocoton en leur posant 11 nouvelles questions
– Pas de limite dans le temps pour répondre aux questions

Mes réponses aux questions de Mél...

1- Qui es-tu ? (simple facile et efficace ! lol)
je suis une maman d’une petite fille ^^ je suis aussi mariée … et je suis super active mdr … enfin je m’arrête jamais

2- Tes dernières vacances c’était où ?
En Vendée a la plage

3- Une journée au SPA ça te plairait ?
OOhh oui j’en rêve .. mais trop cher :(.. mais un jour qui sait

4- As-tu des animaux ?
Oui un chien et un chat .. d’ailleur ma pepette les adorent

5- Que vas-tu demander à noël (enfin si tu demandes qqch !)
Bah … euuhhh… rien mon mari et moi avons décidé de se concentrer que sur la pepette

6- Fais-tu du sport ?
Oui quand j’ai le temps dans une salle de muscu … mais vraiment quand j’ai le temps

7- Habites-tu en ville ou à la campagne ,
Campagne… pour les oiseaux, le calme, la forêt

8- Maison ou appart ?
Maison,

9- Jardin ou non ?
OOhhh oui jardinnn de 2000m2 troopp grand

10 – Aimes-tu le foie gras ?
Oui j’adore sur du pain griller avec de la confit de figue ou d’ ognon

11- Ton plat préféré ?
Euuhh j’en ai pas spécialement j’aime tout manger

Bon maintenant a mon tour de poser des questions ^^ … ben oui je vais pas faire que répondre quand même aller c’est parti:

Mes questions :

1-      Ou es-tu au moment où tu réponds à ces questions ?
2-      Quel livre ta vraiment bouleverser?
3-      Quel est l’objet auquel tu tiens le plus ?
4-      Pourquoi tiens tu un blog?
5-      Une chanson qui te fais bouger direct quand tu l’écoute?
6-      Tu ne passes pas une journée sans…
7-   T’arrives-t-il d’écouter chérie fm
8-      Quel est ton blog préféré ?
9-      Indiquez votre couleur préférée, et dites pourquoi vous l’aimez?
10-    Quel est votre nouvelles résolutions pour 2014?
11-    Ce que tu vas faire après avoir répondu à ces questions ?

Les personnes que je tags

  1. vivi mam’s31 blogue
  2. Ouistiti et Chamallow
  3. Nomaya blog
  4. Mademoiselle-coralie
  5. Maman prout, où es-tu?
  6. faites des gosses? … ou pas
  7. mimiette et ses loustics
  8. love sur la comète
  9. maman chou
  10. le tout et le rien de madame patate
  11. maman et toussa toussa
One response »

Leave a Reply

