RSS Feed

Une journée….un marché de noel

Hier … nous étions en famille et nous avons décidé d’aller au marché de noël…

C’est la période, il fait froid, donc bonnet, manteau, gants obligés ^^

Mais avant sa ma princesse a écouté un peu de musique de noël pour se mettre dans l’ambiance, la classe non.?!?Imageah oui au passage on a mis le sapin de noel .. ^^ bah oui il était temps

Imageensuite on sait habiller chaudement, alors elle est pas belle ma princesse

Image

Nous avons vu le père noël, elle était heureuse… même pas pleurer, en même temps elle comprend pas encore 😉

Image

On as acheter un cadeaux pour la petite princesse, bah oui avec sa petite bouille toute illuminé ben on as pas pu résister, on as découvert sur le marché de noël une peluche, mais pas n’importe qu’elle peluche… je te dirais tout sur un autre article alors ouvre bien tes yeux.

Mais je te fais voir comme ma princesse aime déjà énormément sa pelucheImage

Leave a Reply

